Location De Voiture Grenade
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Grenade

  • Tous les emplacements pour Grenade

    • St. Georges Maurice Bishop Aeroport [GND]
    • St. Georges
  • Entreprises de location de voitures à Grenade

    • Y&R Grenade
      Y&R Grenade
    • Sixt Grenade
      Sixt Grenade
  • Liens utiles pour Grenade Location de voiture

Grenade de tour par location voiture

Le pays de l'île de la Grenade est composé de l'île principale de Grenade et de 6 autres petites îles. Il est situé sud-est des Caraïbes et les voisins des autres îles des Caraïbes. La Grenade est surtout célèbre pour sa production d'épices comme le macis et la noix de muscade, qui sont cultivées sur l'île et cela rend la Grenade un des plus grands exportateurs du monde. Grenade a moyennement de 100 000 habitants. La capitale de la Grenade est : st. George s.

Pourquoi est-ce que je devrais visiter Grenade ?

La Grenade est bordée par les étonnantes plages entourées par des villes pittoresques. Le parfum d'épices autour de l'île est quelque chose à espérer. Vous allez adorer la densité des forêts à la Grenade, si vous aimez la nature et vous pourrez profiter de shopping au marché disponible tous les samedis. L'intérieur de la Grenade constitue de belles rivières, cascades et l'île volcanique. La Grenade est abrite l'un des plus frappants lacs de montagne du monde.

Comment faire pour Grenade ?

Pour accéder à Grenade, vous devez posséder un billet de retour avec un passeport valide. Citoyens de la plupart des pays européens, en Amérique du Nord, des pays des Caraïbes et Canada et leurs dépendances ne nécessitent pas de visa pour entrer au Grenade. Citoyens d'autres pays exigent des visas d'entrée à Grenade. Ce type de visa peut être obtenu aussi bien à la Grenade.

Il est possible d'obtenir la Grenade en avion avec l' aéroport international de Maurice bishop , étant le point d'entrée principal d'îles. Il sert divers airlines de classe mondiale qui offrent des vols directs ainsi que les vols de connexions à l'île. La Grenade est également accessible par les bateaux de croisière qui sont en route vers Grenade entre les mois d'octobre et peut.

Où dormir à la Grenade ?

Il ya beaucoup d'installations d'hébergement à Grenade. Elles vont de l'hébergement de luxe à un prix abordable. Vous pouvez choisir de séjourner dans un des différents hôtels 5 étoiles à Grenade, ou vous pouvez louer une maison d'hôtes ou stations qui sont tout comprises. Vous sera réellement embarras du choix lorsque vous cherchez des endroits pour rester.

Quelles options de restaurant sont là à la Grenade ?

Il y a un certain nombre de restaurants autour de Grenade qui offrent de bons repas faits à partir des épices naturelles de Grenade. Restaurants Grenade sont situés dans différentes parties de l'île et vous pouvez avoir besoin d'une location de voiture pour visiter la plupart d'entre eux.

Certains de ces restaurants incluent le restaurant bananes abordable où vous pourrez déguster des hamburgers de l'eau à la bouche, homards ou même steak. Ici, vous pouvez également vous détendre que vous dansez à la grande musique. Il y a aussi le restaurant de l'aquarium et bar, le crabe rouge et le centre commercial de spiceland où vous pourrez apprécier une variété de stands gastronomiques et restaurants.

Quelles attractions sont là à la Grenade ?

Grenade offre forts historiques, cascades, lacs, épice estates, ram distilleries, des pétroglyphes Amérindiens, maisons plantation et jardins floraux même parmi de nombreuses autres attractions.

Location de voiture à Grenade

Afin de profiter de tous ces endroits incroyables pour le moment que vous êtes à la Grenade, il est sage de louer une voiture.Il existe de nombreuses agences de location à la Grenade, qui comprennent des agences de location locales et internationales. Il est recommandé que vous louez une voiture, afin d'étudier un véhicule de 4roues motrices comme il meilleur convient le terrain.

Pour louer une voiture à Grenade, c'est une exigence d'avoir conduire votre permis national de. Location de voitures assure souplesse et confort, que vous n'avez pas à utiliser les bus bondés ou les taxis qui sont à la fois non desservies. Vous pouvez également obtenir la location de voiture pas cher à Grenade lorsque vous passez par les divers organismes de la région.

Lieux de location et de location de voiture populaires Grenade

Aeroport Location de voiture
Livraison hôtel Location de voiture
Grenade Aeroport Location de voiture
Grenade Livraison hôtel Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Grenade avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GrenadeCommentaire de la location de voiture GrenadeCommentaire de la location de voiture GrenadeCommentaire de la location de voiture Grenade

4

Location Grenade

Très bonne expérience. bonne voiture, formalités faciles et livraison gratuite et reprise de notre hôtel.

Car Rental Grenada

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Grenada

  • All Locations for Grenada

    • St. Georges Maurice Bishop Airport [GND]
    • St. Georges
  • Car rental companies in Grenada

    • Y&R Grenada
      Y&R Grenada
    • Sixt Grenada
      Sixt Grenada
  • Useful Links for Grenada Car Rental

Tour Grenada by Car Rental

The island country of Grenada is made up of the main Island of Grenada and 6 other small Islands. It is located southeastern of the Caribbean and neighbors some other Caribbean Islands. Grenada is mostly popular for its production of spices like mace and nutmeg which are grown on the Island and this makes Grenada one of the world’s greatest exporters. Grenada has a population of averagely 100,000 people. The capital of Grenada is st. George ’s.

Why should I visit Grenada?

Grenada is bordered by startling beaches that are surrounded by scenic towns. The spice fragrance around the island is something to look forward to. You will love the density of the forests in Grenada if you love nature and you will enjoy shopping at the market available every Saturday. The interior of Grenada constitutes of waterfalls, volcanic island and beautiful rivers. Grenada is home to one of the world’s most striking mountain lakes.

How do I get to Grenada?

In order to enter Grenada, you must posses a return ticket along with a valid passport. Citizens from most European countries, North America, Caribbean countries, and Canada and their dependencies do not require visas to enter Grenada. Citizens for other countries require visas to enter Grenada. These visas can be obtained in Grenada as well.

It is possible to get Grenada by plane with the Maurice bishop international airport being the Islands main entry point. It serves various world class airlines that offer direct flights as well as connections flights to the Island. Grenada is also accessible by cruise ships that are enroute to Grenada between the months of October and may.

Where do I stay while in Grenada?

There are plenty of accommodation facilities in Grenada. They range from luxurious to affordable accommodation options. You can choose to stay in one of the various five star hotels in Grenada or you can rent a guest house or resorts that are all inclusive. You will actually be spoilt for choice when looking for places to stay.

What restaurant options are there in Grenada?

There are quite a number of restaurants around Grenada that offer great meals made from natural Grenada spices. Grenada restaurants are situated in different parts of the island and you may need a car rental to visit most of them.

Some of these restaurants include the affordable bananas restaurant where you can enjoy mouth watering cheeseburgers, lobsters or even steak. Here, you can also unwind as you dance to great music. There is also the aquarium restaurant and bar, the red crab, and the spiceland mall where you will enjoy a variety of food stands and restaurants.

What attractions are there in Grenada?

Grenada offers historical forts, waterfalls, lakes, spice estates, ram distilleries, Amerindian petroglyphs, plantation houses and even floral gardens among many other attractions.

Car rental in Grenada

In order to enjoy all these amazing places for the time you are in Grenada, it is only wise to rent a car.There are numerous car rental agencies in Grenada, which comprise of international and local car rental agencies. It is advisable as you rent a car, to consider a 4wheel drive vehicle as it best suits the terrain.

In order to rent a car in Grenada, it is a requirement to have your national driver’s license. Car hire ensures flexibility and comfort as you do not have to use the crowded buses or the taxis that are at time not serviced. You can also get cheap car hire in Grenada when you go through the various agencies in the region.

Popular Grenada car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Hotel Delivery Car Rental
Grenada Airport Car Rental
Grenada Hotel Delivery Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Grenada Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Grenada car rental reviewGrenada car rental reviewGrenada car rental reviewGrenada car rental review

4

Grenada Rental

Very good experience. good car, easy paperwork and free delivery and pick up from our hotel.